Aujourd’hui, je vous invite à une lecture pimentée, hot spicy, interdite aux moins de 18 ans.
Il y a quelque temps, j’ai eu le plaisir d’entendre deux de mes textes lus lors d’une soirée cabaret. Et ce fut un véritable choc. La comédienne Clara Poulet avait donné une toute autre dimension à mon écrit. (c’est elle sur la topho ;))
C’est ainsi qu’il m’est venu l’idée de proposer un recueil de nouvelles érotiques avec une version audio. Clara officie donc à nouveau sur tout le recueil érotique et, j’espère, vous fera vibrer autant qu’elle me fait vibrer.
Voici donc ce recueil, « La lectrice », avec deux nouvelles inédites : « Jeanne et Richard » et « Émois de miroirs ».
Par ailleurs vous trouverez les 2 nouvelles « Un train d’enfer », « Bouche cousue » et le mini-roman libertin : « Le couvent des envies ».
Enfin vous pourrez entendre ma voix sur le poème « Ma Carmilla ». (hé oui ;))
Dans l’e-book ou le livre papier, vous trouverez un lien internet (en deuxième page) qui vous permettra de télécharger les mp3 gratuitement.
Je pense que je dois l’être l’un des seuls à proposer cette version audio gratuite à partir d’un e-book ou livre, profitez-en !
Le lien vers mon recueil sur Atramenta (format : papier, e-pub, pdf, kindle)Â :
Version papier ici : La lectrice en livre broché
L’e-book est pour l’instant gratuit, mais ça ne durera certainement pas et en tous cas pas au-delà du 24 mai. Mais bon après il en « coûtera » 0,99 euros. ;). Le téléchargement audio, lui, demeurera gratuit.
On peut le trouver sur Amazon et la Fnac aussi et bien d’autres plateformes de téléchargement :
Je rappelle qu’il existe une application gratuite téléchargeable d’Amazon qui permet de lire vos kindle préférés sur votre smarphone, i-phone ou tablette, je vous mets le lien ici :
La présentation qui va bien 🙂 :
Recueil de nouvelles érotiques, interdit aux moins de 18 ans.
Version audio gratuite grâce à un lien internet fourni à l’intérieur (7 mp3 à télécharger).
Jeanne est une lectrice érotique. Une professionnelle. Pulpeuse. Grâce à sa beauté et sa voix, elle déploie son art pour captiver hommes et femmes. Saura-t-elle entraîner Richard Manoir, son auteur fétiche, dans ses filets, pour l’y perdre corps et âme ? Et gagner ainsi beaucoup d’argent…
Avec la complicité de la comédienne Clara Poulet pour la version audio.
Bon week-end 😉
Et pour détailler le menu (je me la joue Columbo là ) :
Présentation de trois nouvelles :
– Un train d’enfer :
Interdit aux moins de 18 ans.
Olivier prend le train Paris-Thionville, avec un arrêt à Châlons-en-Champagne.
– Le couvent des envies :
Mini-roman libertin : Frère Paul a l’intention de partager sa conception de la vie avec ses disciples. De jeunes gens soumis devant l’autorité qu’il incarne au sein du pensionnat, des novices qui boivent littéralement ses paroles.
Cependant, une jeune femme détourne son attention. Virginia est différente des autres. Elle doute de presque tout sauf de son amour, un amour inconditionnel qui la conduira au cÅ“ur d’expériences charnelles condamnées par l’Église, à plus forte raison au temps de l’inquisition.
– Bouche cousue :
Dans le futur, baiser est subversif.
Les contrevenants sont pourchassés.
Interdit aux moins de 18 ans.
Voilà et je rappelle que les e-books grâce à l’application Aldiko sont lisibles sur vos smartphone (et les mp3 aussi bien sûr ;)).
j’adoOore la phOtO chOisie pOur la cOuverture… j’ai téléchargé l’ensemble et te livrerai ensuite mOn ressenti. BisOu dOux JB…
Date: Sat, 27 Apr 2013 06:58:27 +0000 To: filament.de.lune@hotmail.fr
J’aimeJ’aime
Moi aussi, je trouve que la couverture pète un max et j’aime la symbolique :-). Si tu peux laisser éventuellement un com’ sur Amazon, ou Atramenta, ce serait gentil, bisous 😉
J’aimeJ’aime
1ère lecture j’adOre… la vOix de Clara est parfaite.
Date: Sat, 27 Apr 2013 06:58:27 +0000 To: filament.de.lune@hotmail.fr
J’aimeJ’aime
ça va lui faire plaisir, elle est super expressive hein ? 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou donc après avoir téléchargé l’intégralité sur Atramenta et écouté la voix de Clara sur ton texte pour juste me donner encore plus envie de le lire, et bien très agréablement surprise sa voix colle à merveille au texte vraiment en symbiose totale avec le texte.
Concernant ton billet et bien je jolies photos très bien choisies 😉 & 😛 j’aime beaucoup la première toute en transparence, le seconde évoquant la lectrice prenant du plaisir pour moi était inutile…. vu que les piments et piquants de la couverture étaient là et suffisait largement. 😀
Bon alors là j’ai une question pour toi est-ce réellement toi qui lit » Ma Carmilla » je l’ai écoutée à plusieurs reprises mais je ne reconnais absolument pas ta voix, cette voix pourtant magnifique que j’avais eu l’occasion d’entendre lors de nos rencontres et lors d’appels téléphonique….. ah franchement je suis super déçue, en plus j’ai l’impression d’entendre un comédien qui est complètement out de fatigue lisant un texte sans conviction ni aucune sensualité…. 😦 rien de ta personnalité et de ce coté coquin ne transparait….. franchement je me pose encore la question si c’est vraiment bien toi sur cet enregistrement ??? Tu es sûr que c’est vraiment toi ??? On ne t’a pas drogué ou cloné pour lire ce poème j’espère…… ? 😦
Ou alors ça doit être la qualité du micro ou de l’enregistrement qui déforme ta voix à point tel que tu es « méconnaissable »….
Bon en tout cas après avoir écouté Clara, lu les résumés et échangée avec toi pour le choix de la couverture, et bien il ne me reste plus qu’à le lire…. ce nouvel opus bon par contre il y a tromperie sur la marchandise sur Facebook tu m’annonçait 100 pages et lorsque j’ai ouvert le format PDF et bien non que 66 pages, ah moins que tu ne parlais de la version liseuse…..
En tout cas dès que je le lis je ne manquerais pas de laisser un petit commentaire 😉
Bisous et bon week-end Jean-Baptiste 😉 & 😀
J’aimeJ’aime
100 pages, c’est la version papier… Pour ce qui est de l’enregistrement, c’est bien moi :), je voulais faire un son trip hop sans balancer trop dans l’expressivité à la manière d’un Gainsbourg ou Bashung (à mon niveau hein), ça plaît à certain(e)s mais pas à d’autres, c’est comme toujours :-). En tous cas, ça correspond à mon envie, j’ai profité que j’avais la gorge un peu enroué pour faire ces enregistrements. Je ne sais pas comment Filament de lune a ressenti la chose, en tous cas, ce poème n’est pas l’essentiel. 🙂
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je suis emplie de curiosité 🙂
J’aimerai beaucoup lire La Lectrice, d’autant plus que la nouvelle reste le genre littéraire que je préfère.
Est-il possible d’avoir le format papier du recueil ?
Je suis allée sur Amazon pour me le procurer, mais il semblerait que cela ne soit pas possible…
Je ne me suis pas encore habituée au format numérique ^^ et l’objet livre est important à mes yeux 🙂
Lire n’importe où, n’importe quand, est une forme de liberté inestimable 🙂
Dans le pire des cas, il y a toujours la possibilité d’imprimer les pages via son propre ordinateur, non ? ^^
J’aimeJ’aime
Bonjour Laura (j’espère que je t’aurais ;)),
Oui la version papier existe, et pour l’avoir entre mes mains, je peux t’assurer que c’est un joli objet.;)
Tu le trouveras sur le site Atramenta ici :
http://www.atramenta.net/books/la-lectrice/142
Je te comprends, je suis aussi très attaché à l’objet livre. Ça n’a pas la même saveur si je puis dire. 😉
J’aimeJ’aime
Bonjour,
J’aurai bien aimé pouvoir écouter cet ouvrage, mais je ne trouve plus aucun liens, sachant que vous annoncez que la version audio resterai gratuite.
Serait il possible de les obtenir ?
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Avez-vous acheté l’e-book ou le livre papier ?
Si oui, le lien se trouve en deuxième page et, effectivement, le téléchargement est gratuit.
J’aimeJ’aime