Mes livres érotiques à petit prix

Voici un échantillon de mes livres érotiques qui se distinguent par leur petit prix mais aussi leur qualité approuvée par la quasi-totalité des lecteurs. Et ce sont eux qui en parlent le mieux.:)

Mon dernier né, une comédie romantique et érotique avec un brin de fantastique, « A portée de main »
a_portée_de_main_Messier2

« Quel plaisir de retrouver la plume toute masculine et taquine de l’auteur… dans cette novella c’est l’histoire d’Ana et Matthieu… une rencontre presque fortuite qui va à jamais changer leur vie … C’est Un chouïa d’humour… Un zeste d’amour et de tendresse… le tout saupoudré de sensualité … bref une chouette comédie romantique tout en légèreté qui fait du bien au cœur et aux zygomatiques… » Valérie L.

Vous pouvez le trouver sur Amazon mais aussi sur le site de mon éditeur, les éditions Elixyria, (avec un joli trailer en plus ^^), 6 euros 90 :
A portée de main

Ensuite mon « classique », un recueil érotique, qui est une bonne introduction à mon écriture et qui comprend le fameux « Couvent des envies » :

« La Lectrice » (à noter une version audio à télécharger gratuitement (7 mp3) grâce à un lien internet fourni à l’intérieur)

La_lectrice_Messier

« Dans ce livre de qualité où s’allient prose élégante, humour sous-jacent, érotisme torride, originalité des situations, poésie assortie de dessins titres plaisants!
Un livre qui pose aussi des pistes de réflexions sur notre société et ses tabous…
 » F.

Vous le trouvez ici à 8,97 euros :
La lectrice (broché)

Par ailleurs, j’aime beaucoup écrire de la fantasy et de la SF, ici je vous propose un roman de dark fantasy totalement érotique, désinhibé, et diabolique, « 666 nuances de dark fantasy » :

666 _nuances_dark_fantasy_Messier

« Des le début , l’auteur donne le ton. L’histoire est noire et sanglante.
Une histoire fantastique où se mêle vampires, Amazone et magiciens.
L’auteur comme à son habitude utilise les mots avec beaucoup de subtilité.
La première partie « Lune sanglante » nous donne envie d’une suite…
Et quelle suite!!! On est embarqué dans un monde noir, fantastique et complétement hallucinant!!! L’auteur nous mène dans une histoire érotique surprenante.

Attention , on est très loin d’un simple et gentil livre érotique mais que du plaisir… » Emilie J
Vous pouvez vous le procurer ici (9,99 euros) :
666 nuances de dark fantasy

Enfin, le dernier mais pas le moindre, un recueil de poésie érotique, « Coquine Poésie » illustré par des photos sensuelles de lectrice en noir et blanc (avec leur consentement bien sûr) :

Coquine_Poésie_Messier

 » Voilà un titre bien timide face au bouillon d’envies, au magma de désirs et des besoins qui grondent sous les doigts de l’auteur, que seront donc ses vers érotiques imprégnés de fantasmes indécents? Depuis La lectrice, Jean-Baptiste Messier est pour moi, le « vil un » qui danse un tango langoureux avec le diable, un grand évocateur des plaisirs sulfureux qui jongle avec les mots, les sonorités, les couleurs et les contrastes comme dansent les flammes d’un incendie qui se déchaine à la force du vent.

Dans ce recueil, les figures de styles vagabondent autour de plusieurs langues serpentiles, des métaphores euphoriques se déversent dans l’amphore polissonne des pulsions animales du poète qui, d’assonances en allitérations explosives nous peint les Grâces d’un Renoir ou les baigneuses d’un Fragonard dont les collines grassouillettes magnifient la « sub lime » féminité de sa partenaire. Pleine d’emphase, chacune de ses évocations claquent comme les sabots d’un étalon fougueux qui trépigne devant la croupe libératrice de sa femelle.

Car ces poèmes sont une ode au corps voluptueux de LA femme (Celine?), à ses rondeurs glorifiées par l’auteur qui les porte au pinacle de sa libido exacerbée, chaque pleins et déliés libérant les monstres déchainés de son insatiable plaisir. C’est un festival de pensées coquines qui taquinent des chuchotements de velours, qui glissent tels des halètements incontrôlables et incontrôlés, cadencés, martelés par des images très Freudiennes. C’est le long et dur qui s’égare, explore et s’acoquine avec le rond et creux… » San San

Vous pouvez vous le procurer ici (7,37 euros) :
Coquine Poésie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s