Ce qu’il y a de chouette avec la numérisation et la dématérialisation, c’est que loin d’atteindre des coûts astronomiques, nous pouvons friser le microscopique. 0,99 euros est donc le prix de vente de mon recueil de nouvelles érotiques, interdit aux moins de 18 ans, « La femme de ses rêves ».
C’est moi qui ait choisi le prix de vente, j’aurais pu choisir plus mais pas moins. En quelque sorte pour 0,99 euros, vous achetez 177 pages de labeur, de remue ménage de mes petites cellules grises, mon huile de coude … et tout ça pour stimuler le votre de plaisir et votre imaginaire. Quoique j’avoue avoir pris mon pied à défaut de m’être fait mal au poignet. Hum.
Ah donc cet e-book est lisible sous tous les formats e-pub, kindle amazon, pdf.
Il est aussi lisible sur tous les supports, votre smatphone favori
votre liseuse (personnellement j’ai une cybook de booken)
votre ipad ou bien sûr votre ordinateur.
Une présentation du recueil :
Les rêves deviennent réalité à travers ce recueil érotique. Le style désinhibé des nouvelles nous transporte vers des mondes particuliers où règne le plaisir. Tantôt doux, puis brûlant de passion, chaque personnage expose sa vérité sans détour, se met à nu pour raconter ses fantasmes. Luc, Meriam, Emma, Vladimir, Mélusine, Christophe ; un partage sincère de désirs dans des environnements savamment étudiés qui nous rappellent combien la vie est remplie de possibilités. Laissez-vous envahir par la poésie de l’artiste et voyez jusqu’où la curiosité peut vous conduire…
Voici les liens où vous pourrez trouver cette boîte de chocolats (qui réserve quelques surprises) :
Bien sûr Atramenta :
Si la lecture suscite en vous quelques réactions, laissez des commentaires ou des pouces levés de satisfaction hum :-). Ou faites passer le lien ! En tous cas n’hésitez pas à venir commenter ici, vous serez le bienvenu, je suis toujours intéressé pour connaître les réactions de mes lectrices et lecteurs en bien ou en mal.





Dis moi il comporte quelles nouvelles ? Histoire que je saches si je n’ai pas déjà quelques une de tes nouvelles, à moins que tu en ai mis une en exclusivité ?
En tout cas la couverture donne envie de le lire, et pourquoi pas l’offrir à des amies lors d’une réunion sex-toys…… huuuummm une bonne idée en perspective et à retenir ;))
Bon week-end JB
J’aimeJ’aime
La femme de ses rêves, XXX-files, Incandescente, la nuit du loup-garou, les chants d’hardcore, et d’autres … plus des poèmes érotiques qui font parfois intermèdes et des dessins … très hmmm … enfin … à reluquer ;). Je suis vraiment content de ce produit.
J’aimeJ’aime
et pour les réunions de sex toy, récemment une lectrice m’a dit que mes textes étaient du genre à être lus que d’une seule main … 😉
J’aimeJ’aime
Par ces temps de disette « normale », j’crois bien que je vais m’offrir cette gourmandise !
J’aimeJ’aime
Y a pas de mal à se faire du bien ;-). C’est vrai qu’avec ce recueil tu rentres dans un monde A-normal ;), plein de bosses, de courbes, et de volupté. bon week-end :-).
J’aimeJ’aime
Voilà qui est fait..
Bon dimanche au Beigbeder de l’érotisme ! 🙂
J’aimeJ’aime
Voilààà bien vu !! 😉 J’ai beaucoup aimé son roman « 99 Francs » et son film « L’amour dure trois ans ».
J’aimeJ’aime
J’adore ce trublion au talent polymorphe..
J’aimeJ’aime
viii, bon allez j’ai fini mon tajine d’agneaux aux pruneaux, les invités attendent, je t’invite ?
bisous et bon dimanche et … bonne lecture
J’aimeJ’aime