Une chronique réjouissante d' »A portée de main » :-)

aportc3a9edemainUne chronique de Soly’s Books Une novella originale, sensuelle et rigolote

Voici deux extraits qui donnent le ton :-), je suis ravi que la lectrice ait adhéré à l’esprit de la novella 🙂 :
« Quelque temps après, Matthieu décide de réactiver son profil sur « Adopteunmec.com » et va donc se lancer dans de nouvelles aventures… mais une rencontre inattendue, sur ce site, avec quelqu’un de plus proche qu’il ne le pensait, va bouleverser sa vie et… ^^ chut! qui est donc cette femme mystère dont je parle? est-ce que ça va marcher ou est-ce une aventure d’un soir? voire juste une relation basée sur le sexe? Matthieu va-t-il retrouver le bonheur ou collectionner les liaisons? Qui est donc Norbert, ce SDF, qui fait la manche près de chez lui? Quel rôle va-t-il avoir de cette histoire? Attendez-vous à être surpris car ce dernier n’est vraiment pas comme les autres et il a une mission. Mais de quelle sorte et surtout, va-t-il la réussir? « 

« J’ai éclaté de rire plus d’une fois en lisant leurs discussions ^^ son patron est plus que taquin et en même temps tellement « lui » (sa présence dans ce type de texte est déjà plus qu’inattendue) et lui, Norbert, est d’un naturel déconcertant, ce qui vous amènera plus d’une fois à sourire, voire à rire. C’est le plus humain de tous, au final et pourtant ^^ bref, son incursion dans cette romance est ce qui en fait sa réussite.« 

Pour l’ensemble de la chronique, c’est ici 🙂 :

Chronique de « A portée de main »

A propos Jean-Baptiste Messier

J'ai toujours été guidé par l’idée de produire des textes originaux, provocateurs voire transgressifs. La littérature érotique est mon domaine de prédilection même si j'aime parfois composer des cocktails avec le fantastique, la SF ou la fantasy. J'écris aussi des chroniques sur des livres très divers et évoque parfois des sujets assez polémiques ou spirituels. A découvrir. ;)
Cet article, publié dans chronique, Non classé, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s