Chronique #53 ~ Hellixir ~

Encore une chronique très développée et enthousiaste pour « Hellixir ». La chroniqueuse a très bien lu le livre, a été surprise et ça fait plaisir. 🙂

Extrait de la chronique :

« J’ai trouvé la plume de l’auteur très poétique, agréable et j’ai vraiment aimé son style d’écriture. Oui, c’est un livre érotique mais ça n’empêche pas la poésie lol. Qui dit érotique, dit langage cru aussi. Les deux y étaient : poésie et cru, ça existe !! 😂

L’auteur a fait aussi beaucoup de références aussi bien littéraires, musicales ou encore cinématographiques. Ce qui a donné plus de « cachet », plus de personnalités aux personnages.
J’ai rigolé à cause des métaphores que l’auteur avait employé et choisi, des expressions que les personnages employaient ou encore des choses simples de la vie courante et les jeux de mots aussi qui étaient très bien trouvés et subtiles. Oui, j’étais parfois morte de rire. »

Source : Chronique #53 ~ Hellixir ~

A propos Jean-Baptiste Messier

J'ai toujours été guidé par l’idée de produire des textes originaux, provocateurs voire transgressifs. La littérature érotique est mon domaine de prédilection même si j'aime parfois composer des cocktails avec le fantastique, la SF ou la fantasy. J'écris aussi des chroniques sur des livres très divers et évoque parfois des sujets assez polémiques ou spirituels. A découvrir. ;)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s