Et si les énergies fossiles comme le pétrole, l’uranium étaient épuisées ?
Et si les femmes dominaient la société parce que les hommes ont tout fait foirer ?
Et si une « Guerre ultime » avait ravagé la Terre pour la conquête des dernières ressources disponibles ?
Et si des extraterrestres envahissaient ce monde où le progrès technique est banni et la civilisation revenue à un âge moyenâgeux ?
Faire appel à Lamia semble être une bonne solution. 🙂
Si ces questions vous intéressent, si vous aimez la SF, la Fantasy, l’érotisme, mon dernier roman pourrait vous plaire.
Présentation :
An 3066, Paris : La « Guerre Ultime » a ravagé depuis longtemps la surface de la Terre. Lamia vit son existence de jeune fille amoureuse et libertine dans une société dominée par les femmes. Les énergies fossiles sont épuisées et le progrès technique banni. Des extraterrestres aux desseins obscurs ont envahi la terre et menacent son existence même.
Une nuit, Nicolas Flamel, l’alchimiste, apparaît à notre héroïne. Il l’implore de remonter le cours du temps et ainsi découvrir les secrets de l’énergie universelle que détiendrait Nikola Tesla, savant génial et iconoclaste du début du vingtième siècle.
Tout d’abord, elle partira en Armor, un royaume hors du temps et de notre dimension où elle apprendra des techniques qui lui permettront de mener à bien sa mission palpitante. Elle y fera connaissance de ses compagnons d’aventure : Stéphane, le scientifique, et Cynthia, la pulpeuse espionne.
Roman de Science-Fiction/Fantasy interdit aux moins de 18 ans.
Il est présent en e-book sur toutes les plateformes de téléchargement (amazon, fnac, kobo, etc.) et sous forme papier sur Amazon, je vous mets le lien vers Amazon :
http://www.amazon.fr/3066-Lamia-Jean-Baptiste-Messier-ebook/dp/B00H5QMNK2
Et alors, après quelques jours, qu’est-ce que ça donne, cette publication ? J’ai vu sur le forum que ça partait plutôt bien, sur Amazon, si j’ai bien compris ? 🙂
J’aimeJ’aime
ça marche pas mal du tout :-), la publication par amazon (kindle publishing) est un succès, et la publication via Atramenta connaît un bon départ. De toute manière quand je relis mon bouquin (format papier, d’ailleurs je vais prendre une photo ^^), je me dis que c’est normal, il est vraiment pas mal du tout. Et des gens que j’estime beaucoup et qui sont pas forcément tendres l’apprécient.
J’aimeJ’aime
C’est super ! Et avec plaisir pour voir la photo. ^^
J’aimeJ’aime
Et voilà pour la photo, bon la qualité est pas top, faut se dire encore mieux en vrai !^^
J’aimeJ’aime
Devant le sapin ! La bande titre mange un peu plus le visage du personnage, mais c’est chouette. ^^
J’aimeJ’aime
Ouaip c’est vrai mais je peux t’assurer que quand tu l’as dans les mains, ça fait un vrai bon livre de plus de 300 pages (format publié par Amazon). ça fait plaiz’ ! En plus j’ai mis pages crème comme j’aime et un peu granulé… hmmmm :p
J’aimeJ’aime
Voilà une idée cadeau pour les fêtes de fin d’année qui n’est pas pour me déplaire 😉 Je sais à qui je vais offrir une de tes nouvelles 🙂 Biz’sss et heureuse de voir ton succès grandir.
J’aimeJ’aime
J’espère que tu feras une heureuse 😉
J’aimeJ’aime