Ma boutique Amazon : des e-book distrayants et pas chers ;)

Si vous aimez la SF, la fantasy, l’érotisme voire des polars et même de la poésie, je vous invite à découvrir ma boutique amazon, vous pourriez dénicher votre bonheur (peut-être des commentaires clients vous donneront-ils envie ?) :

Les écrits de Jean-Baptiste Messier

Je rappelle que vous pouvez télécharger une application gratuite sur votre smartphone, tablette qui permet de lire les formats kindle, ici :

application amazon gratuite

Si, malgré tout, vous voudriez recevoir les e-books au format e-pub ou pdf, ne pas hésiter à me contacter. 🙂

J’en profite pour vous présenter quelques e-books :

Les fins de l’homme, recueil de nouvelles de SF

couvAmazonFinsHommePrésentation : Au travers de ces nouvelles d’anticipation, envisager les futurs de l’humanité mais aussi réfléchir sur notre quête d’immortalité. L’amour reste une solution.

La dernière nouvelle est interdite aux moins de 18 ans.

« Séverian déposa son casque de simulation et soupira d’aise et de lassitude. Il venait de jouer plus d’une demi-journée sans manger ni même boire pour ainsi dire, en totale immersion dans « Love fantasy » le jeu virtuel en trois D le plus passionnant de l’époque. Jeu interdit aux moins de 18 ans.
Mais là, il n’en pouvait plus, ça demandait trop de concentration. Il étira ses longs membres et secoua un peu sa graisse. Il regarda son chat, qui par un coup de griffe bien senti, l’avait rappelé à la réalité des choses. Les chats sont intelligents en plus d’être mystiques, se dit-il. En tout cas, son chat Cassiopée avait vite compris que les miaulements ne suffiraient pas à attirer son attention quand il était immergé dans « Love Fantasy » et pour cause : Séverian ne pouvait l’entendre.

Donc, le coup de griffe. »

lien sur amazon :

Les fins de l’homme

– Armor, une nouvelle de fantasy à forte tendance érotique et euh spirituelle (mais oui) :

CouvArmorAmazonPrésentation : Mini-roman de fantasy érotique, lecture déconseillée aux moins de 18 ans.

Licorne, démons, maîtres de l’ombre, êtres mystérieux à la frontière des deux mondes pullulent et deux héros ne seront pas de trop pour l’ultime conquête : celle qui nous concerne tous.

Illustrations originales à l’intérieur.

Lien vers amazon : Armor

– dans un genre très différent, un couvent sulfureux, érotique, plein d’envie : Le couvent des envies

CouventEnvieAmazonPrésentation : Mini-roman libertin, interdit aux moins de 18 ans. Lecture susceptible de choquer les croyants.

Frère Paul a l’intention de partager sa conception de la vie avec ses disciples. De jeunes gens soumis devant l’autorité qu’il incarne au sein du pensionnat, des novices qui boivent littéralement ses paroles.
Cependant, une jeune femme détourne son attention. Virginia est différente des autres. Elle doute de presque tout sauf de son amour, un amour inconditionnel qui la conduira au cœur d’expériences charnelles condamnées par l’Église, à plus forte raison au temps de l’inquisition.

lien  vers Amazon : Le couvent des envies

A propos Jean-Baptiste Messier

J'ai toujours été guidé par l’idée de produire des textes originaux, provocateurs voire transgressifs. La littérature érotique est mon domaine de prédilection même si j'aime parfois composer des cocktails avec le fantastique, la SF ou la fantasy. J'écris aussi des chroniques sur des livres très divers et évoque parfois des sujets assez polémiques ou spirituels. A découvrir. ;)
Cet article, publié dans Jean-Baptiste Messier, Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s