La nuit du Loup-garou… une plongée dans le monde fantasmagorique

Je viens de rénover et développer une nouvelle qui devrait être interdite aux moins de 30 ans :). Comme je l’indique en titre c’est une plongée dans le monde fantasmagorique et celui des pulsions sexuelles les plus bestiales. (non, non je  veux pas vous décourager de la lecture de ce texte :)), je l’aime de plus en plus, même si il reste peut-être des petits points à améliorer).

Werewolf_and_victim-770x681

loup-garou erotique

Donc à vous aventuriers sans peur, ni tabou, je vous invite à prendre votre scaphandre et descendre très profond. Par contre si vous êtes dégoûté(e)s de ce que vous avez vu ne venez pas vous plaindre auprès de la compagnie Messier, elle vous aura prévenu(e)s ;-).

080221-N-8298P-005

la ch’tite présentation :

« La nuit du loup garou, la nuit du sexe… détournez vos yeux, passez votre chemin gentes Dames !

Une cérémonie rituelle rouge-sang. »

Et je vous livre les premières lignes mais point trop pour ne pas être pécho par la censure. 🙂

 »

« Ferme les yeux, imagine. » Allongée sur la table de marbre, Emma clôt ses paupières. La jeune fille est vêtue d’une tunique en gaz turquoise qui laissent deviner ses formes épanouies. Vlad en habit de cérémonie, derrière elle, murmure son récit.

« Tu es dans une chambre, il fait nuit, c’est la pleine lune, en fait tu crois que c’est ta chambre mais tu te trouves transportée dans un monde gothique où ta maison, à moitié en ruine, est construite en pierre de tailles… Par le toit troué filtre la lumière de l’astre blanc et tu entends le hululement de la chouette…

A quelques mètres, un homme costaud te guette, il dégage une animalité incroyable, il hume ton odeur de fille vierge.(…) »

Pour lire la suite, c’est ici : La nuit du loup-garou

Je serais très intéressé par vos réactions. Elle peuvent m’indiquer certaines modifications à faire.

Allez bon week-end à toutes et tous !

A propos Jean-Baptiste Messier

J'ai toujours été guidé par l’idée de produire des textes originaux, provocateurs voire transgressifs. La littérature érotique est mon domaine de prédilection même si j'aime parfois composer des cocktails avec le fantastique, la SF ou la fantasy. J'écris aussi des chroniques sur des livres très divers et évoque parfois des sujets assez polémiques ou spirituels. A découvrir. ;)
Cet article, publié dans conte, fantasy, l'exorciste ;-), nouvelle, sexe et spiritualité, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La nuit du Loup-garou… une plongée dans le monde fantasmagorique

  1. Drenagoram dit :

    Allons Voir Ce Fanstame allégorique.

    J’aime

  2. Babel dit :

    La houle est presque insoutenable ici.. même pour une louve du Sud ! 😉
    Je pense que votre texte est parfaitement abouti et n’a donc besoin d’aucun développement..

    J’aime

  3. bobreponcepas dit :

    les loup garou sa existe

    J’aime

Laisser un commentaire