
Le regard se tisse sur cette diablesse
Epousant les courbes en « S »,
Se perdant dans ses entrelacements.
Quel mâle y a t’il à se sentir happé
Tour à tour par le creux des reins
Suggéré,
Les fesses dévoilées.
De quelle promesse exquise,
Ces hanches délicieuses
Sont elles le chaud foyer ?
Diablesse
Ton regard nous évite
Et pourtant on sent comme une invite
À laisser errer notre esprit
Sur ce bustier rouge, cette chair assumée,
Ses bas sensuels, sur lequel notre regard
Vient se consumer
De désir.
Diablesse tu laisses
Le diable entrer en nous
Ce sang chaud qui nous vivifie
Et je rêve à ta queue serpentine
Partant de tes fesses.
Fesses que je dois te
Dieux mander,
Et y sombrer
Dans les délices.
(une photo qui m’inspirait ;-))
b"en woui je sais bien.. mais c\’est curieux comme depuis la nuit des temps les histoires de cul et de sexe font couler de l\’encre et en font des histoires…
J’aimeJ’aime
quand on veut parler d\’amour et d\’esprit le troisième est de trop car il se trouve dans la partie basse
J’aimeJ’aime
"Pas de jugement moral" . Il me semble Jean Baptiste que si une personne donne une info erronée sur un sujet qu\’elle ne connait pas (ce qui est valable pour tous en commençant par moi) qu\’ il y a lieu de lui donner des explications …et répondre à Patou que le bouddhisme n\’est pas du libertinage sexuel est une info juste… et je pense qu\’elle n\’aura pas considéré cela comme du catéchisme ! lol!
J’aimeJ’aime
(silence)
J’aimeJ’aime
je reviens en ayant une idée : kamasutra et tralala.. on passe son temps à s\’unir et se désunir.. au lieu de rester unis l\’un avec l\’autre.. il y a une notion différente l\’un contre l\’autre et là ce n\’est pas l\’union mais combat, dominant et dominé.. Peut être une leçon à en tirer. changer sans cesse de position n\’est pas de la stabilité
J’aimeJ’aime
Voilà quelques commandements dans le bouddhisme… qui vous feront certainement penser à d\’autres religions.1.- Ne pas tuer2.- Ne pas voler3.- Ne pas commettre d’adultère (Le bouddhisme tantrique n\’accepte pas les relations "éparpillées")4.- Ne pas mentir5.- Ne pas consommer de boissons alcooliques, ni de drogues.Lol. Encore un petit truc chez les bouddhistes tantriques…. Dans le couple c\’est : tu es mon Dieu, tu es ma Reine… rien à voir avec de la débauche ou orgie comme certains peuvent le penser…. Le couple est unique et unit toutes leurs énergies lors de l\’acte sexuel. Cela ne devient plus du sexe mais seulement l\’union de 2 êtres qui s\’aiment et s\’unissent en harmonie avec la VIE Faut pas vous prendre la tête…. quand 2 êtres s\’aiment tout est naturel ! Maintenant les tantriques y relient la Conscience pour abolir les complexes physiques ou certaines éducations reçues qui laissent bien souvent des traces dans la sexualité. Tous les complexes ou idées reçues disparaissent. Il n\’y a plus de corps mais seulement des énergies d\’amour.Bon je sais pas si je me suis bien expliquée… J\’ai essayer de faire simple…
J’aimeJ’aime
L\’expression du regard est importante : A quoi pense donc cette "Diablesse" ?Merci à Inji pour ses commentaires sur le tantrisme qui m\’intéresse beaucoup.
J’aimeJ’aime
merci Inji ! mais avec ces commandements si on s\’en tient à la lettre, on est très loin de l\’essentiel, peut être ça vous rassurera, ça rassurera votre conscience d\’obéir à ces commandements mais l\’essentiel est ailleurs… bonne après midi à tous… je tiens à ajouter ceci, je ne veux pas que ce blog devienne un lieu où on juge ce qui est vrai et ce qui est faux, ce qui est bien ou ce qui est mal, je veux un espace de liberté et pas de gardien d\’une morale orhtodoxe, de la bigoterie … je ne veux pas non plus de tensions, de conflits etc. donc si je m\’aperçois que ça devient un peu ça… vous trouverez ça injuste pour certains mais ce sera suppression de commentaires et blocage de personne et ça sans plus d\’avertissement….
J’aimeJ’aime
Aurore vient d\’en faire les frais
J’aimeJ’aime
Mais non Jean-Baptiste…. nous échangeons nos idées et partageons… Faut pas réagir avec les émotions de l\’être humain primaire… Je ne vois pas où sont les tensions. Chacun s\’exprime…. Faut aller plus loin… chacun nous apporte quelque chose dans notre vie… et l\’essentiel pour toi c\’est quoi ? Tu as l\’air de te refermer dans ta coquille d\’un coup !
J’aimeJ’aime
l\’essentiel pour moi à l\’instant consiste à ne pas me prendre la tête avec quelqu\’un que j\’ai déjà avertie et qui me semble assez fermée …. l\’essentiel se trouve dans une certaine forme de silence que tu trouves lors de la méditation bouddhiste et non pas se conformer à un carcan….voilà…. pas de paroles conflictuelles, pas de problème, sinon oust ! :))le problème ne réside pas dans les idées différentes … au contraire… mais dans la manière de les communiquer aux autres …. en tous cas tu n\’es absolument concernée par ça….. question de vibration en dernier lieu…. j\’ai observé que depuis qu\’Aurore était entrée sur ce blog, elle a généré de l\’irritation vis à vis de plusieurs personnes… j\’observe c\’est tout.
J’aimeJ’aime
Hello ! Ce que je dis moi c\’est que si l\’amour avec un grand A est vraiment de la partie, le sexe est quelque chose de formidable. Et dans une pratique tantrique saine et non dévoyée, c\’est carrément le pied. C\’est à dire : l\’extase en plus de l\’orgasme.. Parfois les gens y arrivent en étant d\’abord aguichés par des Vamps comme celle de l\’image de ce billet. Bah, l\’essentiel est de s\’ouvrir l\’esprit puis le corps pour vivre la Vie dans ce qu\’elle a de plus intense. Mais gare aux sectes, c\’est sûr.. ! Partout où il y a quelque chose de beau et de lumineux, y aussi des margoulins qui rodent, ramassent les miettes et tentent de profiter des brebis égarées, des gens paûmés ou en manque.. Sans faire dans les Grands Messes, j\’ajouerai que le Kama Sutra lui-aussi le dit : le sexe sans amour n\’est que ruine de l\’âme. "Amen !" LOL
J’aimeJ’aime
ok !!! :)))Amen !
J’aimeJ’aime
Belle poésie sensuelle avec un brin d\’humour "j\’aime"Merci Jean-Baptiste, d\’avoir accepté mon invitation.Ulys
J’aimeJ’aime
ah quelqu\’un qui a repéré un jeu de mots que d\’autres n\’ont pas vu ! c\’est comme les oeufs de Pâques ! 🙂 merci de ton passage Ulys ! et fais de belles découvertes ! ton pseudo est déjà tout un programme
J’aimeJ’aime
bien vu pour Ulys.. ne pas succomber à la tentation . quand on sait quel mâle y rentre avec le s. Intéressant d\’aller chercher la définition de mandéisme et du verbe mander..on repart sur la voie de la mythologie et de tous ses travaux…
J’aimeJ’aime
ouh la… j\’ai bien compris le message… le commentaire sur le libertinage était effectivement une question requerrant un éclaircissement… c\’est tout… j\’apprends beaucoup de ces échanges riches et variés, mais il n\’était aucunement mon intention d\’avancer comme une vérité quelqu\’élement que ce soit ! mais j\’en prends note, je veillerai à mes formulations et pour le moment me contenterai de vous lire, car ces échanges, et non ces débats, en restent passionnants !bz à radio bouddha…
J’aimeJ’aime
Je trouve amusant de constater comme l\’on juge "bas et sale" ce qui attrait au corps alors qu\’on prétend à l\’harmonie de CORPS et d\’ESPRIT 😉 A y relire encore et encore, je n\’ai pas vu à quel moment, il s\’est agit de réduire telle ou telle pratique à sa plus simple expression qu\’elle soit charnelle et / ou spirituelle. Jolies interventions Inji 🙂 ("plaisir" comme on dit dans l\’autre hémisphère)
J’aimeJ’aime
c\’est un peu âme usant aussi … oui le corps a ses besoins qui correspond à ses saisons… comment être en harmonie avec ses saisons et en tirer l\’Elixir de jouvence ? hmmmm
J’aimeJ’aime
Sans entrer dans de grands discours je me laisse délicieusement aller en cet enfer exquis ….lol!!!Rejoignant mes pensées à mes chairs je trouve délicieux cet écrit…Bises
J’aimeJ’aime
vos chairs ? hhmmmmm 🙂 je n\’ose avouer mes pensées 😉
J’aimeJ’aime
: ) petit coquin……
J’aimeJ’aime